16 janvier 2017 à 19:40

u9 : victoire de Longvic

Le Tournoi de Futsal de Longvic accueillait la catégorie u9 samedi 7 janvier au matin.

Pour cette édition 2017, les équipes étaient réparties en 2 groupes de 5 :

A l'issue des matchs de poules, Longvic 1 termine premier du groupe A avec 3 victoires devant les Grésilles, Sennecey, Rigny et Longvic 3 et Fontaine d'Ouche premier du groupe B avec également 3 victoires devant Gevrey, Longvic 2, DFCO Féminin et Longvic 4.

La première demi-finale a opposé Longvic 1 face à Gevrey, les locaux n'ont fait aucun cadeau en s'imposant 5 - 0.

Dans la seconde demi-finale, le match opposait Grésilles à Fontaine d'Ouche : après un match serré, c'est l'équipe des Grésilles qui obtient sa place en finale en s'imposant 2 - 1.

La petite finale a opposé Gevrey à Fontaine d'Ouche, et ce sont les rouges et jaunes qui ont réussi à monter sur le podium...

Enfin, en finale, Longvic 1 n'a pas tremblé et s'est imposé face à un habitué des finales à Longvic, à savoir le club des Grésilles.

Félicitations aux joueurs et bravo à toutes les équipes ainsi qu'à leurs accompagnateurs pour l'excellente tenue de ce tournoi.

Classement final :

1. Longvic 1
  2. Grésilles
  3. Fontaine d'Ouche
  4. Gevrey
  5. Sennecey / Neuilly
  6. Longvic 2
  7. DFCO féminin
  8. Rigny
  9. Longvic 3
  10. Longvic 4

Retrouvez les photos des rencontres dans la Galerie u9 - Tournoi Futsal Longvic 2017.