2 janvier 2016 à 13:03

U11 : victoire du FC Tille 1

Après une matinée d’échauffement consacrée à la catégorie u9, ce sont 10 équipes u11 qui s’affrontaient samedi après-midi.

Ainsi, les équipes de Gevrey, FC Tilles 1 et 2, Quétigny, Chenôve, JDF 21, Rigny, Chevigny et Longvic 1 et 2 ce sont disputés un duel sans merci réparties en 2 poules de 5 équipes.

Le FC Tilles 1 a largement dominé sa poule avec un 4 – 0 infligé d’entrée à Longvic, imité dans l’autre poule par Quétigny qui a démarré plus doucement mais avec une victoire quand même.

Avec 17 buts marqués et 0 encaissés, le FC Tilles 1 sort grand favori de ces matchs de poule….

En demi-finales, Quetigny s’impose difficilement contre Longvic 1 tandis que le FC Tilles 1 continue sa balade face à Gevrey….

C’est donc en toute logique que les deux équipes se sont retrouvées en finale, le FC Tilles 1 ne laissant aucun espoir à une équipe de Quetigny valeureuse mais peut-être encore un peu trop timide face à une très brillante équipe du FC Tilles…

Classement final :

1° - FC Tilles 1

2° - Quetigny

3° - Longvic 1

4° - Gevrey

5° - JDF 21

6° - Chevigny

7° - Chenôve

8° - FC Tilles 2

9° - Longvic 2

10° - Rigny

Avec plus de 20 buts marqués et pas un seul d’encaissé, nous ne pouvons que féliciter l’équipe du FC Tilles 1 et son coach pour la qualité de jeu proposée !!!

Retrouvez toutes les photos dans les deux galeries consacrées au Tournoi u11 : partie 1 et partie 2.