16 janvier 2017 à 19:53

u11 : victoire de Longvic

Après les u9 le matin, le Tournoi de Futsal de Longvic accueillait la catégorie u11 samedi 7 janvier après-midi.

Pour cette édition 2017, les équipes étaient réparties en 2 groupes de 5 :

A l'issue des matchs de poules, Longvic 1 termine premier du groupe A avec 3 victoires devant Longvic 3, Grésilles, Quetigny et Chenôve et Fontaine d'Ouche premier du groupe B avec également 3 victoires devant Gevrey, Longvic 2, Longvic 4 et DFCO Féminin.

Un classement quasiment identique qu'en u9 !!

La première demi-finale a donc également opposé Longvic 1 à Gevrey, mais cette fois-ci l'issue du match a été plus incertaine puisque les locaux se sont imposés par la plus petite des marges : 1 - 0.

Dans la seconde demi-finale, le match opposait Longvic 3 à Fontaine d'Ouche : les rouges et jaunes n'ont pas eu à forcer leur talent et se sont imposés 2 - 0.

La petite finale a opposé Gevrey à Longvic 3, et ce sont donc les joueurs de Gevrey qui reparten avec la coupe du 3ème.

Enfin, en finale, les u11 de Longvic 1 ont su imiter leurs homologues u9 en s'imposant face à une bien jolie équipe de Fontaine d'Ouche.

Félicitations aux joueurs et bravo à toutes les équipes ainsi qu'à leurs accompagnateurs pour l'excellente tenue de ce tournoi.

Classement final :

1. Longvic 1
  2. Fontaine d'Ouche
  3. Gevrey
  4. Longvic 3
  5. Quetigny
  6. Grésilles
  7. Longvic 2
  8. Longvic 4
  9. Chenôve
  10. DFCO Féminin

Retrouvez les photos des rencontres dans la Galerie u11 - Tournoi Futsal Longvic 2017.