Tournoi en Salle ALC Longvic Football : site officiel du tournoi de foot de LONGVIC - footeo

Gevrey Chambertin remporte le Tournoi u9

3 janvier 2014 - 19:30

Samedi 28 décembre se disputait, de 9h00 à 14h30, l’édition 2013 du Tournoi d’hiver de Foot en Salle de l’ALC Longvic Football.

10 équipes réparties en 2 groupes se sont affrontées pour tenter d’obtenir une place en finale.

La poule A était composée des équipes de Chevigny, Quetigny 1, Dijon Grez 2, USCD et Longvic.

La poule B était constituée des équipes de Fontaine les Dijon, Dijon Grez 1, Quétigny 2, Gevrey Chambertin et Saint Apollinaire.

A l’issue de ces rencontres, ce sont les équipes de l’USCD, de Chevigny, de Dijon Grez 1 et de Gevrey Chambertin qui accèdent aux demi-finales.

Dijon Grez 1 l’emporte 3 buts à 2 sur l’USCD et Gevrey Chambertin s’impose 2 – 0 face à Chevigny.

En finale, c’est une séduisante équipe de Gevrey Chambertin qui domine de la tête et des épaules la rencontre et s’impose donc sans surprise sans avoir encaissé le moindre but du tournoi…

u9 - Gevrey Chambertin

Bravo donc aux joueurs de Gevrey ainsi qu’à leur entraîneur pour la qualité du jeu proposé et rendez-vous l’année prochaine !!

Les jeunes pousses longviciennes terminent quant à elle 5ème de cette édition 2013.

Toutes les photos sont consultables dans la Galerie u9 - Tournoi en salle de Longvic.

Classement final :

1. Gevrey Chambertin