11 janvier 2013 à 20:41

Bilan du Tournoi 2012 / 2013

Merci à toutes les équipes présentes et à tous(tes) les bénévoles qui ont contribué au bon déroulement de ce tournoi !

Prochain rendez-vous : tournois du 1er mai !!
  • 27 avril pour les U9 et les féminines (seniors),
  • 28 avril pour les U11,
  • 1er Mai pour les U13.

Retrouvez les photos et les résultats sur le site officiel du Club de Longvic :

Et pour celles et ceux qui sont plus pressés, voici les liens directs vers les articles concernés par Catégorie :

- Féminines Villers remporte le Tournoi Futsal catégorie féminines (cliquez pour voir l'article et les photos).

Villers : vainqueurs dans la catégorie Féminines

- U11 : Longvic remporte le Tournoi Futsal catégorie U11 (cliquez pour voir l'article et les photos).

Longvic : vainqueurs dans la catégorie U11

- U13 : Les U13 des Grésilles dominent et remportent le Tournoi Futsal 2013 de Longvic (cliquez pour voir l'article et les photos).

Les Grésilles : vainqueurs dans la catégorie U13